Poisson d’élevage bio et poisson de pêche sauvage entier, en filets, crustacés ou encore moules et coquillages sont à découvrir dans votre magasin BioFrais.

Toutes les espèces sont sélectionnées avec soin selon la saison afin de préserver les écosystèmes marins et la biodiversité.

Vous retrouverez dans les familles de poissons de l’élevage 100% bio mais aussi du sauvage.

Les poissons d’élevage sont garantis avec le label « Agriculture Biologique ». Il garantit le respect de l’environnement et de l’animal : sans OGM, sans pesticides, sans antibiotiques, sans colorants chimiques de synthèse et sans aucune hormone de croissance.
L’alimentation des poissons est faite à base de céréales ainsi que de végétaux biologiques dont la qualité est contrôlée et certifiée sur l’ensemble de la filière.

Les poissons qui grandissent dans des élevages piscicoles bio disposent également de plus de place dans les bassins.

Les poissons sauvages sont issus de la pêche en mer ou en rivière. Ils ne peuvent pas être certifiés avec le label biologique puisque par définition, ils sont nés, ont grandi en liberté et se nourrissent librement. Nous privilégions les poissons pêchés dans les eaux françaises et si possible labellisés MSC afin de valoriser la pêche durable : nous nous engageons aux cotés des professionnels de la filière contre la surpêche et pour la protection des habitats marins.

Vous ne trouverez chez Biofrais aucun poisson sur la liste des espèces menacées comme le thon rouge ou le flétan.